Events 10-12-2017

La Cellule Assurance Qualité

Suite à un programme d’autoévaluation, suivant le Référentiel National Assurance Qualité de l’Enseignement Supérieur (RNAQES), de l’ensemble des universités algériennes engagé par le MESRS lors de la conférence nationale des universités du 08 octobre 2017, une autoévaluation a été établie par la Cellule Assurance Qualité au niveau des facultés et de l’ISTA à l’université de Tlemcen pendant le 2ème semestre de l’année universitaire 2016-2017. Celui de l’ISTA s’est porté sur l’état des infrastructures et la satisfaction au mieux du cadre de vie et de travail des étudiants, des enseignants et du personnel.

La restitution des résultats de l’évaluation interne va être présentée par M. Melouka Smaïn en présence du Responsable Assurance Qualité de notre université M. Allal Mohammed Amine le mercredi 06 décembre 2017 à 14h00 à la salle de conférences de l’ISTA.