Events 23-06-2022

Journées intermédiaires InPROVE

Journées intermédiaires InPROVE 15-16 Juin 2022

Université Abou BekrBelkaid Tlemcen

Le 15 et 16 juin 2022 se sont déroulées les journées intermédiaires du projet InProve à l’Université de Tlemcen.

L’Université de Tlemcen est représentée par l’ISTA dans ce projet « InPROVE Project | University of Tlemcen (univ-tlemcen.dz) »

Ont participé à ces séances de travail Monsieur le Professeur Mourad Megachou, Recteur de l’Université de Tlemcen, Monsieur le Professeur Ali Choukri, représentant du ministère de l’enseignement supérieur, Directeur des diplômes et des équivalences au niveau du MESRS, Mesdames, Messieurs les vices recteurs des 06 universités partenaires du projet (Blida, Boumerdes, Guelma, Oum El Bouaghi, Mostaganem et Tlemcen), les représentants de l’Université de Montpellier, l’Université de Perpignan, les 02 représentants du FOREM de Belgique et le représentant de l’ARCHES en France.

InPROVE est un projet structurel national, financé dans le cadre du programme ERASMUS+ Capacity Building

Le projet InPROVE a pour ambition d’ouvrir la possibilité d’attribuer un diplôme universitaire dont le but est la validation des expériences professionnelles. Pour tendre vers cet objectif, le projet se propose de développer une méthodologie de mise en œuvre de la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) au sein des universités algériennes.