Research 08-10-2023

Entretiens avec des candidats à la VAE

Dans le cadre de la finalisation du projet Algéro-Européen InPROVE (Initialisation du PROcessus de Valorisation des acquis de l’Expérience par l’enseignement supérieur en Algérie), s'est tenu le samedi 07 octobre 2023 au niveau de l'ISTA, des entretiens avec deux candidats à la V.A.E au niveau de la licence "Géomètre Topographe". Ceci, en présence de M. le Recteur Meghachou Mourad, le directeur de l’ISTA M. Marok Abbas, le Vice-Recteur chargé de la Formation Supérieure du Premier et Deuxième Cycles, de la Formation Continue et les Diplômes et de la Formation Supérieure de Graduation M. Bensaim Bounouar, le Vice-Recteur chargé des Relations Extérieures, de la Coopération, de l’Animation et de la Communication et des Manifestations Scientifiques M. Hamza Cherif Ali, le coordinateur du projet côté européen M. Kazi Mohammed Nadjib, ainsi que les membres du projet au niveau de l'université de Tlemcen et de l’université de Mostaganem.