Student Life 10-12-2023

Atelier sur " La règlementation des denrées alimentaires "

Dans le cadre des ateliers-formations organisés par l’ISTA, Dr YOUCEFI Fatma, Responsable d'équipe d'évaluation  auprès d'ALGERAC pour l'accréditation des laboratoires d'essais et d'étalonnage conformément à l'ISO IEC 17025/2017, Formateur ALGERAC, Auditeur tierce partie ISO 9001/2015 et ISO 22000, Responsable de formation du master « Sécurité Alimentaire et Assurance Qualité » , animera un atelier dont l’intitulé est « La règlementation des denrées alimentaires » le lundi 11 décembre 2023 au niveau de la salle des conférences à 8h30.

Les étudiants concernés sont ceux de la 3ème année (THEV et TILF). Ceci entre dans le cycle de formation du jeune entrepreneur de l’ISTA, d’où la présence est obligatoire.